mardi 6 décembre 2016

Qui suis-je ?

Bonjour les filles, je m'appelle Chloé Lemoine et j'ai 21 ans. J'ai décidé de me lancer dans le monde des blogueur car j'aime beaucoup cet univers car j'aime partager les choses que j'aime avec les gens, vous donner mes petits conseils etc.. Quelques amies à moi me demandé régulièrement ou j'avais trouvé certain article et je me suis donc demandé pourquoi pas commencer à écrire tout cela dans un blog pour vous. Je sais qu'en ce moment c'est la "tendance", que tout le monde fais ça, mais je ne fais pas forcement ça pour suivre cette mode. Je me suis posé des centaines de questions pour savoir comment j'allais me démarquer des autres blogueuses et finalement je me suis dit " Je vais rester moi-même, simple". 
Je tiens ce blog depuis bientôt deux mois, mais beaucoup de choses ne me convenait pas. Je savais que c'était beaucoup de boulot de tenir un blog mais pas autant. Il faut penser à tout entre la configuration, choisir le bon thème du blog, trouver la bonne police, la bonne taille, savoir quel style je vais aborder pour que cela vous plaise. J'ai donc décidé de rester moi-même une fois de plus, c'est à dire la sobriété et la simplicité.

Je me suis un peu éloigné du sujet "qui suis-je", mais je vais vous en parler maintenant. Je viens d'Arras, une petite ville qui se situe entre Lille et Paris. Vous connaissez ? Ma vie est rythmé par énormément de choses, comme mes amis, ils sont très important pour moi et je vous avoue qu'il me pousse vers le haut, sans eux je ne sais pas si je serais en train de vous écrire aujourd'hui. Il y a également le monde de la photographie qui boost ma vie, ainsi que la marque NUSKIN pour qui je suis distributrice indépendante. Actuellement, je suis étudiante, j'ai un parcours assez atypique car j'ai commencé mes études dans la cosmétique, j'ai ensuite fais mon bac +2 dans le luxe et j'ai travailler pour de grande marque de cosmétique. Et aujourd'hui devinez ou je suis arrivé ? Dans le monde de l'immobilier, oui cet univers m'a toujours beaucoup passionnée. J'aime beaucoup ce monde car il y a un un liens entre le client et moi, une question de confiance, je rentre dans l'intimité des gens et c'est ce que j'aime. Je rencontre des personnes vraiment incroyable avec mon travail. Il faut que vous sachiez que j'ai été fille au pair à Londres sur un période de 4 mois, l'expérience la plus enrichissante de ma vie pour le moment. J'ai rencontré des personnes qui me sont indispensable aujourd'hui et qui on marqué ma vie. Londres c'est un autre monde, je sais pas si vous avez déjà eu la chance d'y aller et je vous le conseille vraiment. Le rythme de vie n'est absolument pas le même que celui de la France.



Le contenu de mon blog :

De quoi vais-je parler dans mon blog ? Je vais tout simplement vous partager mes articles, mes trouvailles, en faisant des looks différents. Tout sera détaillé. Je sais que c'est le principe de beaucoup de blog mais je ferais les choses différemment en vous mettant mes bon plans de la semaine dans la rubrique dédié spécialement à ca. Il faut savoir que j'ai un style assez classique, classes, chic. 
Ensuite il y a aura la rubrique wishlist qui parlera principalement des vêtements que j'aime, en illustrant avec des photos et des liens qui se dirigeront directement vers ces sites. Comme Noel approche je vais vous préparer une wishlist pour les fêtes de fin d'année, il faudrait que je me dépêche car ça va très vite arriver!!!
La rubrique beauté est la pour que je vous donne mes conseils beauté, comme je vous l'ai dit au dessus j'ai passé quelques temps dans le monde de la cosmétique donc j'ai pas mal d'anecdote à vous donner, et aussi des produits beauté à vous présenter. et à vous conseiller. 
Et pour finir les bon plans, mon dieu qu'est ce qu'on aiment cette catégories, on apprécient toutes les code promo, les réductions sur les sites. J'ai des partenariats avec certaine marque et il y a des codes que je vous ferait part dans un prochain article.

Je pense que je vous ai tout dis sur moi, sur comment va fonctionner mon blog et j'espère que le concept va vous plaire. En tout cas je reste a votre disposition les filles, vous pouvez retrouver mon Instagram à droite sur la page d'accueil. 
Bisous les filles, et je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous allez porter à mon blog.












No Comments Yet, Leave Yours!