Montre TRENDY KISS

lundi 12 décembre 2016

MONTRE TRENDY ELEMENTS

TRENDYKISS-LENNA :

Hello les filles, petit post pour vous parler de mon bijoux principal, les montres de chez Trendy Elements, rubrique TRENDYKISS ICI Je sors très rarement sans montre, même si je ne m'en sert pas forcement souvent pour regarder l'heure, je regarde plus régulièrement sur mon portable, comme beaucoup d'entre vous je pense mais ça reste mon élément indispensable.
Il existe pleins de marques de montres différentes sur le marché en ce moment, mais mes préférés en ce moment reste celles de chez TK. Leur entreprise se développe petit à petit et c'est vrai que la qualité du produit est excellente, ainsi que les finitions. Je n'ai rien à dire la dessus.
J'ai opté pour cette montre en boutique que je ne quitte plus en ce moment, elle est vraiment en accord avec chacune de mes tenues grâce a son code couleur bien pensé. 
Référence : Trendy-kiss - TMG 10086-32. Gamme Lenna.
La montre en côte de maillot argent est vraiment pour le coup mon indispensable de tous les jours.
Je suis vraiment super contente parce qu’à force de porter leurs modèles, Trendy kiss m’a choisi pour faire partie de son clan d’ambassadrice pour cette saison.




Je vous mets une sélection de montre qu'on retrouve sur leur site. Ce sont mes modèles de montres préférée. Elles sont toute faite avec un style différent, je pense que pour les personnes qui n'ont pas d'idées pour les fêtes de fin d'année cela peut être une très bonne idées les filles. J'espère que vous avez aimé cet article. Je vous embrasses.






 XOXO











No Comments Yet, Leave Yours!